vendredi 2 septembre 2011

Arrivage et agenda

Hier est arrivé mon paquet contenant la BD "les geeks", le tome 5 "les geekettes contre-attaquent", que j'avais gagnée sur le blog Geekbox. Je pense que mon colis perdu au mois d'août était celui-là, et l'organisateur du concours avait recontacté les éditions Soleil qui m'en ont renvoyé une. C'est vraiment gentil de leur part car ils auraient tout aussi bien m'envoyer sur les roses (surtout qu'ils n'ont apparemment jamais reçu en retour le colis renvoyé à l'expéditeur par Bpost).
J'ai commencé à la lire, c'est assez drôle (on a le tome 1 quelque part dans l'appart que j'avais lu il y a longtemps).

Et puis sinon, c'est septembre, l'occasion de changer d'agenda, et cette année-ci, je délaisse Marvel au profit de DC comics. (Agenda fourni chez Quick :-D. ) Bon par contre, la madame nous a fait payé 2€ pour l'agenda hors menu enfant, je sais pas trop s'il y avait arnaque ou non, j'ai pas reçu mon ticket de caisse. L'agena ne me sert qu'à stocker les multiples papiers dans mon sac, il y a longtemps que je suis passée à Google Calendar, partagé avec l'Homme. On a mangé un Love Giant, en se disant que c'était peut-être notre avant-dernier avant le Canada, donc avant trèèèès longtemps (on ne mange pas plus d'un Quick par mois, c'est l'une de nos rares règles de régime.)




1 commentaire:

  1. Ils sont vraiment bien chez Soleil! Mais comme la personne de contact disait elle même, en ce moment il y a apparemment de temps à autre des vols, ce qui ne m'étonne vraiment pas vu les déboires de la poste!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!